L'amour frappe encore!
L'amour est arrivé comme une douce brise fraîche. Je l'ai rencontré au centre équestre du ranch de l'Erable à Kénogami. Elle est guide. C'est son sourire que j'ai remarqué en premier, il me faisait du bien.
<< Ça fait combien de temps que je n'avais pas remarqué un sourire? >>
Cela faisait belle lurette!
Ce qui était inhabituel dans ma personnalité, c'est qu'avec elle, j'avais une certaine facilité à la communication. Dans mes habitudes, je suis peu bavard et très lent sur la détente. J'ai d'abord fréquenté le ranch deux fois par semaine. J'apprenais à la connaître, petit à petit, cette fille ranimait en moi quelque chose de déjà connu avec Christine, mon premier et seul amour. Auprès d'elle, je retrouvais cette sensation du bien-être de l'existence, elle redonnait à mon essence le goût de la renaissance.
J'aime la regarder quand elle est occupée dans ses tâches, chaque fois un large sourire se dessine sur mes lèvres.
<< Depuis quand n'ai-je pas souri? >>
Ça fait une éternité!
Étrange, aujourd'hui sur le trajet pour venir au ranch, en pensant au plaisir de la revoir, mon coeur s'est débattu comme un diable, les papillons se sont mis de la partie dans mon estomac, mes mains sont devenues moites sur le volant.
Le simple fait de penser à notre randonnée me remplissait d'un indescriptible bonheur.
<< Mais qu'est-ce qu'elle a de si spécial cette fille qui me met dans des états pareils? >>
Est-ce elle, en particulier, le contact avec les chevaux et la nature, notre complicité, nos rires en écho, nos confidences sur le tronc d'arbre où bien un ensemble de ce tout?
Une chose était sûr, le simple fait de la voir sourire et toutes les fibres de mon corps se mettaient à vibrer agréablement.
Suis-je en train de tomber amoureux?
Drôle d'expression " tombé amoureux ", l'amour me tombe-t-elle dessus? Habituellement quand on tombe on se blesse, vais-je avoir encore mal?
Ça ne finira donc jamais!
Y a des signes qui ne trompent pas quand on est amoureux. Toutes ces fois où j'ai envie de croiser son regard, toutes ces fois où j'ai cette folle envie de me rapprocher d'elle, tous ces regards de sous-entendus amoureux que je lui lance, qu'elle ne remarque pas. Quand je pense à toutes ces occasions de lui frôler la main et que je rêve de prendre tendrement dans la mienne.
Oui, c'est évident, je perds la tête. Même si je sais que j'aime les femmes, c'est encore une existence dans l'ombre, à l'abri des regards que je vivrai.
Suis-je prêt à cela, si vous saviez à quel point j'en ai marre des secrets et des mensonges pour protéger ma vulnérabilité.
Est-ce à cela que ce résume ma vie?
Si je lui avoue mes sentiments " l'homme dans ma tête " pose toujours problème.
La façon dont on aime une personne, est-ce que cela a vraiment un sexe?
C'est complexe, casse-cou, elle va s'enfuir les jambes à son cou, évident.
Franchement, c'est vrai, j'étais mortifié de lui faire cet aveu du coeur. J'appréhendais tellement sa réaction. Normal, vu les circonstances.
Les randonnées suivantes furent de véritables tortures. Il était temps de me poser la bonne question. Est-ce que je veux vivre ma vie sans jamais aimer et être aimé? Agir où fuir
La deuxième option était la plus facile, ne plus jamais revenir dans ce ranch et oublier cette fille. La première était de tenter ma chance. Je l'invite à souper et je plonge bravement.
C'est ce que j'ai fait, après un souper copieux et bien arrosé, qui c'est éternisé tard sur les petites heures du matin. On se retrouve au lit .
Comment ça? Honnêtement je ne sais pas, j'ai tout déballé en gardant précieusement " le petit homme dans ma tête " secret. Le reste c'est fait naturellement.
Je ne sais pas comment un homme biologique se sent quand il fait l'amour à une femme. Je n'ai jamais posé ce genre de question à un homme. Je devrais demander cela à mon conjoint, ça risque d'être instructif.
Même l'absence d'un pénis ne m'a pas fait douter de l'homme que je suis . Je ne pensais plus à rien, je n'étais plus " ce petit homme dans ma tête " , j'étais l'homme réel dans ma vie un court instant.
Était-ce l'alcool qui avait endormi mon cerveau et qui avait réveillé mon corps?
C'était plus que possible, l'alcool avait servi de diachylon sur la plaie du corps trans.
Salutation et de retour bientôt!