Le psy!
<Je suis venu au monde avec lui dans le crâne, je sais maintenant que son hormone circule à travers mes veines. La nature l'a voulue ainsi!
Devenir lui de mon être entier m'obsède. Je veux être lui autre que par mes habits d'homme, je veux exister pas seulement en surface mais en profondeur de l'être. Je veux être lui de chair et d'os.
Je dois vous confesser ce lourd secret en urgence pour que vous m'aidiez à mettre au monde cette doublure de l'être. Mon but principal en venant dans votre cabinet de psy, c'est que j'ai un grand besoin que l'on me confirme qu'il est légitime de lui donner souffle de vie.>
< Ma pauvre dame, vous n'êtes pas la seule femme en ce monde à avoir un taux de testostérone élevé. Cela ne fait pas de vous un homme pour autant. Qui vous a mis ça dans la tête? Retourner voir votre médecin de famille, parlez-en franchement avec lui. Chez les jeunes femmes il existe des traitements pour rééquilibrer tout ça.>
Elle aurait pu me fagoter d'une perruque ridicule multicolore, d'un gros nez rouge, de me peindre un large sourire blanc autour de la bouche, de me vêtir d'une collerette et d'un costume à pois que je ne m'aurais pas senti plus clownesque qu'en ce moment.
Ben voyons dont! Y a tu juste moi qui comprends mal ma souffrance. Y'a -t-il quelqu'un en ce bas monde qui puisse m'aider à m'épanouir dans ma différence.
Je sors de cette séance complètement soûl de colère. Comment peut-elle prétendre que mes souffrances de l'être sont des pacotilles que les hormones féminines vont par miracle me guérir de l'existence de l'homme qui sommeille en moi.
J'en suis venu à la conclusion qu'il était temps de faire mon deuil, je devais accepter ce corps à doubles identités et apprendre à vivre avec.
Salutation c'est un plaisir de vous revoir à nouveau!