top of page
Rechercher

Lettre à mon chef de services.

  • Samuel Desbiens
  • 30 mai 2018
  • 1 min de lecture

Octobre 2010

Centre de santé et des services sociaux Bécancour-Nicolet-Yamaska.

M. Richard Dunn,

Je vous écris ce courriel pour vous demander de planifier avec moi une rencontre dans les prochains jours. Il n'est plus envisageable pour moi de retarder l'échéance de mettre au grand jour la personne que je suis en devenir. J'ai choisi de vivre pleinement mon identité que je sais masculine depuis toujours. C'est en tant que Samuel que je veux désormais évoluer au sein de cet établissement.

Beaucoup de choses se sont déjà mises en place dans mon parcours et dans ma vie transidentitaire. Je suis hormoné depuis juillet et des chirurgies seront à venir. Déjà des changements corporels commencent à se faire remarquer, il est donc temps pour moi de faire face à mon coming-out auprès de mes employeurs, de mes collègues qui me côtoient de proche dans mes fonctions d'ASSS/Moniteur en loisirs et des usagers du centre de jour.

Cette rencontre est nécessaire à l'élaboration d'un plan de ma transition au travail que je souhaite la plus harmonieuse possible.

J'attends une réponse dans les plus brefs délais possibles soit par courriel ou par téléphone pour me faire part de votre disponibilité à cette rencontre.

Je vous remercie à l'avance, je l'espère de votre soutien et collaboration à ce grand défi de changement de vie.

Samuel Desbiens ( dit C.D ).

 
 
 
Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Blog

bottom of page